Télécharger (gratuitement) Adobe Acrobat Reader, logiciel nécessaire à la lecture des articles en texte intégral au format PDF ().
(ne concerne pas les rubriques Noms d'auteurs, Résumés/Abstracts, Vient de paraître, Notes de lecture, Livres Pratiques )
Présentation : PAUL
BEAUD
Dossier : LES THÉORIES DE LA RÉCEPTION
Innovation et répétition : entre esthétique moderne et post moderne
Résumé / Abstract
Umberto ecoCodage / décodage
Résumé / Abstract
Stuart HallThéorie de la communication et théorie de la réception
Résumé / Abstract
Jacques LeenhardtL'intentionnalité communicationnelle dans les émissions de radio et de télévision
Résumé / Abstract
Paddy Scannell
Dire la réception : culture de masse, expérience esthétique et communication
Résumé / Abstract
Laurence AllardEn quête de réception : le deuxième cercle. Approche sociologique et culturel du fait artistique
Résumé / Abstract
Emmanuel Pedler avec la collaboration d'Emmanuel Ethis
Point de vue :
Les économies de la culture
Résumé / Abstract
Pierre-Jean Benghozi et Dominique Sagot-Duvauroux
Le Point sur :
- Mary Ellen BROWN « Soap opera and wome's talk » ,par Dominique PASQUIER- Rowland LORIMER « Mass communications. A comparative introduction » par Pierre SORLIN
- Cheryl HASLAM et Alan BRYMAN « Social scientists meet the media », par Erik NEVEU- sous la direction de Michel FRIZOT, « Nouvelle histoire de la photographie », par Françoise DENOYELLE
- Rapport de la section « Systèmes de documentation » et d'information sur la conférence de Séoul
Librairie TEKHNE/Marie-Laure RAYNAUD :